5 circuits en Jeep dans le sud de l’Utah

Les excursions en Jeep offrent des expériences incroyables dans l'arrière-pays qui peuvent aller de la détente à l'exaltation. Bien qu'il s'agisse d'expériences incroyables en soi, les Jeep tours peuvent également être combinés avec des activités telles que la photographie, la randonnée et la descente en rappel. Nulle part ailleurs vous ne trouverez autant de possibilités de circuits en Jeep que dans le sud de l'Utah. Vous trouverez ci-dessous cinq des meilleures excursions et destinations en Jeep de l'Utah, chacune étant associée à un groupe de guides de qualité opérant dans la région.

Le parc national de Zion

Il y a une raison pour laquelle Zion est l'un des parcs nationaux les plus visités du pays. Zion possède des quantités abondantes de pierres blanches, rouges et roses recouvertes d'une flore variée, ce qui en fait un spectacle coloré toute l'année. Zion a tout ce que vous pouvez espérer d'une aventure en Jeep dans l'arrière-pays, y compris des vallées profondes, des ruisseaux cristallins, des falaises imposantes et une faune abondante.

East Zion Jeep Tours propose des expéditions familiales et pleines d'aventures qui vous emmèneront au cœur de la région de Zion. Le Red Canyon Jeep Tour offre une vue imprenable sur l'embranchement est de la rivière Virgin et la grande vallée qu'elle a formée au fil des siècles.

Parc national de Capitol Reef

Les formations rocheuses uniques du Capitol Reef et sa réputation d'être l'un des meilleurs endroits pour observer les étoiles font du parc une destination de choix pour ceux qui souhaitent s'éloigner de l'agitation.

Découvrez les circuits en Jeep de la région qui vous emmènent dans l'arrière-pays du Capitol Reef. Ces excursions sont conçues pour être flexibles, ce qui vous permet d'explorer la myriade de sentiers de randonnée de la région et de rester tard pour profiter du ciel nocturne.

Moab

La ville de Moab est coincée entre le parc national de Canyonlands et le parc national d'Arches, et ces trésors du désert sont entourés de kilomètres de terres du BLM et de chemins de terre. Il n'est pas étonnant que Moab soit un lieu extrêmement populaire pour les amateurs de Jeep comme pour les novices.

Outlaw Jeep Adventures, l'un des nombreux groupes d'aventure en Jeep de qualité de la région, propose des excursions à forte dose d'adrénaline sur la piste Hell's Revenge. Vous pouvez aussi vous renseigner sur des pistes plus faciles (mais toujours incroyables) comme Shafer Trail ou Geyser Pass.

Région de Four Corners

Les aventures dans et autour de la région de Four Corners sont parmi les secrets les mieux gardés du sud de l'Utah. Avec des sites archéologiques amérindiens et des vues imprenables à perte de vue, une excursion en Jeep à l'extrême est de l'Utah sera l'expérience d'une vie.

Jetez un coup d'œil à Wild Expeditions, un groupe qui propose un certain nombre d'excursions en Jeep incroyables, notamment un voyage à Bears Ears pour voir les anciennes ruines anasazies, ou une excursion d'une journée pour admirer Monument Valley au coucher du soleil.

Monument national de Grand Staircase-Escalante

Nommé d'après les grandes couches de roche descendantes visibles dans tout le sud de l'Utah, ce monument national est l'un des endroits les plus beaux et les plus isolés du pays.

Les excursions locales vous emmèneront à travers la "Dinosaur Megatrackway" pour trouver des traces de dinosaures bien préservées, ou dans la Dixie National Forest pour voir des ruines et des pétroglyphes amérindiens.


Avec autant de possibilités de visites en Jeep dans le sud de l'Utah, il est difficile de se tromper. Il est temps de découvrir la beauté de la région sous un angle différent - vous serez surpris par ce que vous découvrirez !

Vacances en Australie : séjourner à Perth ou à Fremantle
5 raisons de voyager au Népal

Plan du site