22 Septembre 2019 à 19h12 - 531

Les grands gîtes du Pays Basque

Le Pays Basque est une région qui fascinera de nombreuses personnes par ses magnifiques plages, ses sites historiques et son paysage idyllique. Que ce soit pour les familles, les pèlerins, les groupes d’amis ou les entreprises, le Pays Basque offre un large choix d’hébergements collectifs pour répondre à chaque besoin.

Les gîtes – deux solutions d’hébergement pas cher pour les groupes

Trouver un hébergement pour un groupe au Pays Basque nécessite quelques recherches au préalable. Les hôtels et les campings sont généralement localisés dans les stations balnéaires, le plus grand gite et la résidence de vacances quant à eux se trouvent à l’intérieur des terres. Le grand gite de groupe du Pays Basque se différencie des autres par sa grande capacité d’accueil jusqu’à plus de 50 personnes ; une grande salle à manger, une salle de réunion avec les équipements nécessaires y sont à votre disposition.

Le gîte Pyrénées Altantiques EtxeZaharria est le deuxième plus grand gîte du pays. C’est un endroit calme qui offre de l’intimité à ses visiteurs. Il peut accueillir jusqu’à 30 personnes. Outre les chambres, les dortoirs et leurs équipements respectifs, le gîte possède aussi une grande salle à manger, une cuisine bien équipée et un espace vert privatif. Si vous voulez connaître les autres services proposés et disponibles sur site, veuillez consulter le site de arteka-eh.com. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Un expert pourra vous répondre pour vous aider à choisir la meilleure formule.

Le Pays Basque – les particularités de cette région

Chaque ville et village du Pays Basque possède ses propres attraits touristiques. Avec le soleil présent presque tout au long de l’année, cette région a de quoi épater ses visiteurs. Ses stations balnéaires sont propices aux sports nautiques. Au cœur de la région, les sites touristiques sont aussi nombreux. La visite des grottes de Sare est une bonne occasion pour s’initier à la spéléologie. Différents parcs touristiques feront également le plaisir des petits et grands. Il y a par exemple l’aquarium de Biarritz qui est le meilleur endroit pour découvrir les espèces marines.

Tourisme

  1. 11 Août 2019Tarid d'un taxi moto sur Paris425